Mischief Managed.
Bienvenue sur Turn On The Light ! Deviens l'un de nos membres et viens écrire la suite de l'histoire du monde magique. Elèves, professeurs, membres du personnel ? Vous trouverez toujours une place faite pour vous parmi nous. ♥
LE CONTEXTELE RÈGLEMENTCREER SA FICHENOS PREDEFINISPARTENARIATDES QUESTIONS ?
A savoir
# Le forum a ouvert ses portes le 08/04/2016.
# © Le codage du forum est l'oeuvre de Okhmhaka, sur Never-Utopia.
# © Le design graphique est l'oeuvre de la fondatrice, Nova.
Votez pour nous !
Contexte
[Le début...] Ce mois de Septembre, déjà bien froid pour cette époque de l'année, annonçait aussi la rentrée scolaire, au grand damne des moldus, au plus grand plaisir des sorciers. La reconstruction de Poudlard dura quelques temps, mais la volonté de Minerva fut sans faille. Si bien que les élèves en dernières années ont pu passés leur diplôme pour ceux qui le souhaitaient. Aujourd'hui, une nouvelle rentée dans cet immense château s'effectuera. Le trajet à bord du Poudlard Express sera empli de choco-grenouilles, de dragées surprises de Bertie Crochue, de patacitrouilles, et autres confiseries invraisemblables. À l'arrivée sur le quai de la gare, les élèves seront accueillis pas un énorme barbu ressemblant à un ours mielleux. Puis, en grimpant les quelques marches qui les sépareront de la Grande Salle, ils feront la connaissance d'une femme-chat, et un mystérieux chapeau qui scellera leur sort durant les sept années qu'ils passeront dans l'enceinte de ce château. Et vous, quelle sera votre histoire ?
Evénements
Le forum réouvre ses portes avec un nouveau design. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez sur la shoutbox, à votre droite. Des bisous. ♥
TURN ON THE LIGHT
hogwarts is home

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OWEN L. FAWKES ▬ smoke to forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR & ADMINISTRATEUR
Messages : 54
Localisation : Dans la volière, près des chouettes.
Owen L. Fawkes
Owen L. Fawkes

 
OWEN L. FAWKES


 

Je m'appelle Owen Lincoln Fawkes, j'ai 17 ans ! Mon sang est moldu. J'appartiens au groupe des Serdaigle. Je suis en 6e année(s). En ce moment je suis CÉLIBATAIRE, mais je partage mon lit avec Teddy. J'ai choisi la tête de Shishio Satsuki dans Daytime Shooting Star.

J'ai une baguette de 27 centimètres, en bois d'aubépine et son coeur est une plume de phénix. Pour moi, l'odeur de l'amortentia est celle du tabac froid.

Mon animal de compagnie est une chouette effraie, qui s'appelle Morwën.

 
 
❝ Did I adequately answer your condescending question ?


 
Caractère


 
« La solitude est bonne aux grands esprits et mauvaise aux petits. La solitude trouble les cerveaux qu’elle n’illumine pas. » ▬ Victor Hugo.

Connaissez-vous les loups oméga ? Vous savez, ces petits loups, rejetés par toute une meute. Ces pauvres petits louveteaux servant de boucs-émissaires, ceux qui encaissent les coups. Ceux-là même qui ne cesse jamais de survivre parmi leurs congénères sans pour autant être accepté. Pourtant, au bout de quelques mois seulement, l'oméga s'isole pour ne plus devoir à affronter plus fort que lui : Owen, lui, s'isole afin de profiter du silence que peut lui procurer cette solitude. Dans le fond, le jeune sorcier est très loin d'être méchant, hautain ou quoique ce soit de ce genre, bien au contraire ! C'est la gentillesse incarnée, cet enfant. Il est juste. Owen.

Cette solitude est devenue sa force, en quelque sorte. Se retrouver propulsé dans un monde, jusque là inconnu, fut un véritable choc pour le jeune homme, alors à peine âgé de onze ans. Mais ce silence qui l'entourait, dans le train, le soir, dans les dortoirs, durant sa première année au Château l'avait fait murir, le faisant devenir plus réfléchi.

En effet, maintenant en sixième année, dans la très noble maison Serdaigle, Owen est devenu un de ces élèves banales qui n'a plus peur de personnes, bien qu'ayant quelques vices : la cigarette en est le principal. Ce ne sera donc pas étonnant, qu'un jour, dans le parc, ou au bord du lac, vous le voyez, nicotine au bec...
Un petit conseil : ne jamais l'inviter boire un firewhisky.
Deuxième petit conseil : si vous n'avez pas écouté le premier, prenez un week-end pour décuver.

La timidité s'est évadé de son âme. Vous souhaitez parler avec quelqu'un de franc, Owen est la personne qu'il vous faut.





 
Histoire


 
Il y a dix-sept ans de cela, Joan Fawkes donnait naissance à Owen, accompagné de son mari, Georges Fawkes. Ce dernier, admiratif de la créature qui venait de venir au monde et inquiet de savoir s'il retrouverait un jour sa main intacte, savait, dès la première seconde où il l'avait vu, niché dans les bras de sa mère, qu'il serait un être extraordinaire. Pourtant, cet enfant n'était pas différent des autres : il était chétif, quoique un peu potelé, les joues bien roses et à part, brailler de toutes ses forces pour quémander le sein de Joan ou pour annoncer un changement de couche imminent, il ne savait rien faire de particulier. En fait, c'était un bambin en apparence comme les autres.

Autant dire que ce jour-là, Georges aurait dû tenté sa chance au loto. Qui aurait pu imaginer, dans une famille au combien moldue, voir apparaître un sorcier ?




 
Derrière l'écran


 

 

 
PSEUDO ▬ Je ne donnerais que mon pseudo du monde internet, Nova, ravie.
ÂGE ▬ J'ai 17 ans, depuis 4 mois.
D’OÙ VIENS-TU ? ▬ J'habite dans le Sud de la France.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ▬ Chaque fois que je le pourrais.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? ▬ Fabuleux, je l'ai moi-même créé !

 



© Halloween

 
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR
Messages : 11
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique




SERDAIGLE



Image


________________________________________

Bravo, jeune sorcier ♥
Bienvenue à Poudlard. N'hésites pas à venir fouiner dans tous les recoins du château, même ceux qui sont interdits. Et ne dis à personne que je suis venu te dire ça, vilain garnement !
Allez file, et bon vent !

Revenir en haut Aller en bas
 
OWEN L. FAWKES ▬ smoke to forget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OWEN L. FAWKES ▬ trying to get friends
» Owen se sent seul. ♥
» On évitera les bouquins dans la figure ▬ Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on the Light :: TON SORCIER :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées-