Mischief Managed.
Bienvenue sur Turn On The Light ! Deviens l'un de nos membres et viens écrire la suite de l'histoire du monde magique. Elèves, professeurs, membres du personnel ? Vous trouverez toujours une place faite pour vous parmi nous. ♥
LE CONTEXTELE RÈGLEMENTCREER SA FICHENOS PREDEFINISPARTENARIATDES QUESTIONS ?
A savoir
# Le forum a ouvert ses portes le 08/04/2016.
# © Le codage du forum est l'oeuvre de Okhmhaka, sur Never-Utopia.
# © Le design graphique est l'oeuvre de la fondatrice, Nova.
Votez pour nous !
Contexte
[Le début...] Ce mois de Septembre, déjà bien froid pour cette époque de l'année, annonçait aussi la rentrée scolaire, au grand damne des moldus, au plus grand plaisir des sorciers. La reconstruction de Poudlard dura quelques temps, mais la volonté de Minerva fut sans faille. Si bien que les élèves en dernières années ont pu passés leur diplôme pour ceux qui le souhaitaient. Aujourd'hui, une nouvelle rentée dans cet immense château s'effectuera. Le trajet à bord du Poudlard Express sera empli de choco-grenouilles, de dragées surprises de Bertie Crochue, de patacitrouilles, et autres confiseries invraisemblables. À l'arrivée sur le quai de la gare, les élèves seront accueillis pas un énorme barbu ressemblant à un ours mielleux. Puis, en grimpant les quelques marches qui les sépareront de la Grande Salle, ils feront la connaissance d'une femme-chat, et un mystérieux chapeau qui scellera leur sort durant les sept années qu'ils passeront dans l'enceinte de ce château. Et vous, quelle sera votre histoire ?
Evénements
Le forum réouvre ses portes avec un nouveau design. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez sur la shoutbox, à votre droite. Des bisous. ♥
TURN ON THE LIGHT
hogwarts is home

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isobel Cadwalladr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATEUR
Messages : 12
Isobel Cadwalladr
Isobel Cadwalladr

 
ISOBEL CADWALLADR


 

Je m'appelle Isobel Cadwalladr, j'ai Seize ans ! Mon sang est moldu. J'appartiens au groupe des Gyffondor. Je suis en Sixième année(s). En ce moment je suis célibataire, mais je partage mon lit avec mon chat, Eldrimor. J'ai choisi la tête de Zooey Deschanel, mais en dessin....

J'ai une baguette de 24 centimètres, en bois de saule et son coeur est une plume de phénix. Pour moi, l'odeur de l'amortentia est celle de l'herbe coupée.

(facultatif) Mon animal de compagnie est un chat, qui s'appelle Eldrimor.

 
 
❝ La vie n'est pas toujours juste ❞


 
Caractère


 
Isobel est une jeune fille pleine de vie. Ses peurs lui permettent de toujours aller plus loin. Du coup, d'un point de vue extérieur, on a plutôt l'impression qu'elle ne doute jamais, qu'elle sait où elle va et qu'elle est confiante, alors que pas du tout. Mais avant toute chose, elle a peur d'avoir des regrets. Et c'est cette peur qui la pousse à toujours se surpasser et à relever la tête, quoi qu'il arrive. Très curieuse, il est difficile de lui cacher quelque chose ou de lui mentir. Elle s'intéresse à peu près à tout et tout le monde.

Elle possède une vigueur remarquable et n'a pas besoin de beaucoup de sommeil pour être en pleine forme. Ce qui, parfois, peut faire d'elle quelqu'un de très fatiguant. Pourtant, en grandissant, elle a fini par apprendre à rester en place suffisamment longtemps pour ne pas se faire sortir de cours. Peut-être bien que cela est aussi du au fait que les études à Poudlard sont hautement plus intéressantes que chez les moldus.

Soucieuse des autres, pour beaucoup, elle est une amie, une très bonne amie. Mais elle ne se confie pas facilement. Aussi, ses amis, ses vrais amis, sont très rares. Néanmoins, elle est très fidèle, et adore savoir que l'on compte sur elle.

Isobel est une véritable tête de mule, qui peut se montrer tellement bornée qu'elle en paraît agressive. C'est sûrement ce qui fait d'elle une excellente poursuiveuse dans l'équipe de sa maison. Malheureusement, elle possède aussi un vilain penchant pour la manipulation, même si elle ne le ait que rarement à de mauvaises fins. Elle aime beaucoup trop contrôler les choses.

Elle peut parfois se montrer très déconcertante, avec un humour légèrement décalé qui n'est pas à la portée de tout le monde.

Pour finir, elle ne supporte pas d'avoir l'air idiote. Aussi, elle essaie toujours d'avoir une longueur d'avance sur les autres.





 
Histoire


 
Isobel est née un 24 Avril, il y a seize ans. Son papa est un honorable médecin généraliste de campagne et sa mère est professeur de français. Depuis toujours, ses parents la trouvaient un peu bizarre, tout en riant de ses différences. Il faut avouer qu'elle avait toujours l'air ailleurs, comme si elle voyait des choses que les autres ne voyaient pas. Plus tard, il s'est avéré qu'elle était simplement myope et que tout ce qu'elle essayait de faire, c'était de décrypter son environnement.

Son frère, Thybault, de deux ans plus âgé qu'elle, semblait toujours vouloir l'exterminer comme si elle était un virus particulièrement agressif - elle a même une cicatrice sur la tempe gauche qui le prouve. Malgré ça, il ne supporte pas l'idée que quelqu'un puisse lui vouloir du mal, et la défendra coûte que coûte.

Il faut savoir une chose sur la famille Cadwalladr. C'est que Franck Cawalladr, est plutôt ambitieux. Beaucoup même, sans pour autant manquer de modestie ou de rationalité. Mais, comme tous les bons pères, il ne souhaite que le meilleur pour ses enfants. Quand Thybault se montra si décevant, scolairement parlant (il est vrai qu'à six ans, on découvre déjà les génies, n'est-ce pas ? Il se tourna tout naturellement vers Isobel. Déjà, Franck l'imaginait architecte, avocate, ou même chirurgienne ! Voilà sûrement d'où venait la jalousie entre le frère et la soeur.

Excellente élève, elle était néanmoins turbulente, avait constamment besoin de bouger et n'hésitait même pas à être insolente. Ce qui avait le don d'exaspérer ses parents. Punitions, rendez-vous avec les parents, convocations dans le bureau de la directrice... Des ennuis, comme s'il en pleuvait ! Le problème, c'était que rien ne semblait l'effrayer, mais qu'en plus, elle était tellement douée, et savait tellement bien se faire apprécier, que personne n'eut jamais le coeur de l'exclure de l'école. Un jour, alors qu'elle courait, comme à son habitude, pour aller à l'école, Nancy Siblings, sa pire ennemie de l'époque - avec les choux-fleurs, lui tendit un piège. Piège très simple qui consistait à lui faire un croche-patte, avec un atterissage imminent pour l'énorme flaque d'eau qui se formait toujours au coin de sa rue, les jours de pluie. Pour une fois, sa mère l'avait habillée d'une robe, blanche qui plus est, et elle savait très bien que si elle tombait, Holly Cadwalladr serait accusée de meurtre avec préméditation avant la fin de la semaine. Malheureusement, il était trop tard pour éviter cette traîtrise, et elle ne pu que fermer les yeux en attendant le choc humide. Patientant quelques secondes, elle fut étonnée de ne toujours pas être mouillée. Pourtant, en tâtonnant, elle était bien par terre, mais alors... En ouvrant les yeux, Isobel se trouvait bien là où la flaque d'eau avait été, mais... rien. Tout le pavé était mouillé, sauf précisément là où elle était tombée. Relevant le regard, elle parti dans un fou rire incontrôlable en voyant Nancy dégoulinante d'eau sale. Le pourquoi du comment resta un mystère pour elle, mais en tout cas, parfois, elle en rit encore.

Il faut aussi savoir qu'elle avait un compagnon dans bon nombre de ses bêtises. Qu'elle a fini par traîner avec elle jusqu'à Poudlard, pour leur plus grand plaisir, même si ce fut une surprise.

Eté 92

- Mais pourquoi tu ne veux pas me dire dans quelle école tu vas l'année prochaine ?!

- Parce que c'est loin. En Ecosse. Ca sert à rien. Et puis de toute façon toi non plus tu ne veux pas me dire où tu vas.

Owen ne semblait pas du tout gêné par cette omission, alors qu'Isobel se torturait, ne comprenait pas comment il pouvait avoir un secret pour elle. Même si elle aussi, ne lui disait pas dans quelle école elle allait. Comment cela pouvait-il lui être possible, de toute façon ? La situation était déjà assez étrange comme ça, et elle avait du mal à comprendre le tout. Il avait déjà été très compliqué de convaincre son père de la laisser étudier d'autres choses. Et puis, et surtout, pour Isobel, il était difficile d'envisager une année scolaire sans lui. Elle le connaissait depuis toujours.

-Bon et si tu allais nous chercher un goûter au lieu de regarder la poussière se déposer ??
Le nez en l'air, elle fit mine de se désintéresser de son ami, assise en tailleur sur son lit défait. Mais a peine eu-t-il fermé la porte derrière lui qu'elle se mit sur ses deux pieds, prête à fouiller partout dans ce capharnaüm masculin. Sous le lit. Dans la table de chevet. Dans son sac à dos. Le bureau. Elle entreprit d'ouvrir les tiroirs, sachant qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps. Elle s'arrêta net.

-C'est quoi ce truc...

Une enveloppe. Exactement la même que celle qu'elle avait reçu. Les sourcils froncés, elle commença à la lire.

- Qu.. mais qu'est-ce que tu fais ???

Owen était revenu, avec de la brioche et une tablette de chocolat. Choquée, elle croisa son regard, tout en lui montrant la lettre.

- J'ai reçu la même...


Après ça, les deux compères passèrent l'été à imaginer la vie au sein de l'école, et, quand ils eurent leurs affaires, Isobel prit un peu d'avance, sur l'année scolaire, en lisant quelques livres de cours. Elle s'était même acheté quelques livres supplémentaires, comme l'Histoire de Poudlard et quelques romans censés bien décrire le mode de vie des sorciers, d'après le libraire.

[Je continuerai l'histoire d'Isobel à Poudlard quand j'aurai des choses à raconter, des amis, etc :)]  




 
Derrière l'écran


 

 

 
PSEUDO ▬ Nebuula
ÂGE ▬ 24 ans... et demi ._.
D’OÙ VIENS-TU ? ▬ De chez moi ?
FRÉQUENCE DE CONNEXION ▬ Quasi tous les jours
QUE PENSES-TU DU FORUM ? ▬ Gnugnugnugnu

 



© Halloween

 


Dernière édition par Isobel Cadwalladr le Mar 26 Avr - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR & ADMINISTRATEUR
Messages : 54
Localisation : Dans la volière, près des chouettes.
Owen L. Fawkes
Owen L. Fawkes
cutie ♥
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR & ADMINISTRATEUR
Messages : 37
Localisation : Dans un placard, sous la poussière.
Le Manitou
Le Manitou
Bienvenue keur outré
(brbrrbrrrbrbrrbbbrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://turnonthelight.forumgratuit.org
ADMINISTRATEUR
Messages : 12
Isobel Cadwalladr
Isobel Cadwalladr
T'es qu'un gros vilain d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR & ADMINISTRATEUR
Messages : 54
Localisation : Dans la volière, près des chouettes.
Owen L. Fawkes
Owen L. Fawkes
Le Manitou ? Un gros méchant ? outré
Même pas vrai, c'est le meilleur fondateur de forum au monde, en vrai ! Il fait tout pour te motiver keur

Et il t'aime. cutie ♥ Magad
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Messages : 12
Isobel Cadwalladr
Isobel Cadwalladr
J'ai finiiiiii nananèèèèèèèèreuuuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR
Messages : 11
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique




GRYFFONDOR



Image


________________________________________

Bravo, jeune sorcier ♥
Bienvenue à Poudlard. N'hésites pas à venir fouiner dans tous les recoins du château, même ceux qui sont interdits. Et ne dis à personne que je suis venu te dire ça, vilain garnement !
Allez file, et bon vent !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Isobel Cadwalladr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et paf le chien! Euh pardon, le livre. [Isobel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on the Light :: TON SORCIER :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées-