Mischief Managed.
Bienvenue sur Turn On The Light ! Deviens l'un de nos membres et viens écrire la suite de l'histoire du monde magique. Elèves, professeurs, membres du personnel ? Vous trouverez toujours une place faite pour vous parmi nous. ♥
LE CONTEXTELE RÈGLEMENTCREER SA FICHENOS PREDEFINISPARTENARIATDES QUESTIONS ?
A savoir
# Le forum a ouvert ses portes le 08/04/2016.
# © Le codage du forum est l'oeuvre de Okhmhaka, sur Never-Utopia.
# © Le design graphique est l'oeuvre de la fondatrice, Nova.
Votez pour nous !
Contexte
[Le début...] Ce mois de Septembre, déjà bien froid pour cette époque de l'année, annonçait aussi la rentrée scolaire, au grand damne des moldus, au plus grand plaisir des sorciers. La reconstruction de Poudlard dura quelques temps, mais la volonté de Minerva fut sans faille. Si bien que les élèves en dernières années ont pu passés leur diplôme pour ceux qui le souhaitaient. Aujourd'hui, une nouvelle rentée dans cet immense château s'effectuera. Le trajet à bord du Poudlard Express sera empli de choco-grenouilles, de dragées surprises de Bertie Crochue, de patacitrouilles, et autres confiseries invraisemblables. À l'arrivée sur le quai de la gare, les élèves seront accueillis pas un énorme barbu ressemblant à un ours mielleux. Puis, en grimpant les quelques marches qui les sépareront de la Grande Salle, ils feront la connaissance d'une femme-chat, et un mystérieux chapeau qui scellera leur sort durant les sept années qu'ils passeront dans l'enceinte de ce château. Et vous, quelle sera votre histoire ?
Evénements
Le forum réouvre ses portes avec un nouveau design. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez sur la shoutbox, à votre droite. Des bisous. ♥
TURN ON THE LIGHT
hogwarts is home

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baylee ~ You can be your own hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MOUFFETTE DES PRÉS
Messages : 16
Localisation : Loin de toi.
Baylee A. Hampton
Baylee A. Hampton

     
BAYLEE A. HAMPTON


     

   
Je m'appelle Baylee Ariel Hampton, j'ai 16 ans ! Mon sang est pur. J'appartiens au groupe des Poufsouffle. Je suis en 5ème années. En ce moment je suis une princesse célibataire, mais je n'attends pas le prince Charmant ; j'irai le chercher moi-même. On m'a déjà dit que je ressemblais à Gou Matsuoka de Free!.

J'ai une baguette de 28 centimètres, en bois de tilleul et son coeur est en crin de licorne. Pour moi, l'odeur de l'amortentia est celle du thé vert à la menthe.

Mon animal de compagnie est une chouette hulotte, qui s'appelle Cinnamon.

     
     
❝ Yet all she talked about is happiness. ❞


     
Caractère


     
Baylee aime se persuader qu’elle est totalement indépendante et qu’elle n’a pas besoin des autres pour avancer dans sa vie. Elle se suffit à elle-même, du moins, c’est ce qu’elle pense. Du coup, au lieu de demander de l’aide lorsqu’elle en a besoin, elle va se contenter de faire comme si tout allait bien avec un grand sourire. Au lieu d’étaler ses malheurs, elle parlera de tous les trucs géniaux qui lui sont arrivés. De cette manière, elle s’attire souvent la sympathie des autres élèves : après tout, il est difficile de haïr quelqu’un d’aussi positif.
Un peu capricieuse sur les bords, elle aime obtenir ce qu’elle veut et ce à n’importe quel prix. Autant vous dire qu’elle possède un certain sens du sacrifice… Mais seulement pour elle-même. Les autres ? Qu’ils se débrouillent, ils sont bien assez grands. Brillante en cours, elle ne propose jamais son aide à ses camarades et déteste plus que tout les travaux de groupe, surtout quand elle se retrouve avec un boulet qui ne fait que la gêner. Si elle veut être la meilleure, il est hors de question de laisser quelqu’un se mettre en travers de son chemin. Ne compter sur personne et ne laisser personne compter sur elle.
La seule personne qui fait exception à la règle est la sœur de Baylee, une première année fraîchement débarquée. Pour la fillette aux cheveux rouges, elle pourrait donner sa vie. C’est un principe qu’elle tient de sa mère, elle-même très attachée à ses deux filles. Dans la famille Hampton, on se sert les coudes dans les moments difficiles, il n’est donc pas étonnant qu’elle reçoive quasi quotidiennement du courrier. Toutefois, peu de gens remarquent son attachement à ses proches.
Enjouée dans quasiment toutes les situations auxquelles elle est confrontée, elle ne fait pas de différence entre les Maisons. Ce qui ne l'empêche pas de mépriser intérieurement ceux qui crachent sur les Poufsouffles. Dans toute sa gloire et son hypocrisie, elle leur sert des grands sourires aimables, sait tenir une conversation polie avec eux et les contemple avec dédain une fois qu'ils ont le dos tourné. Certains racontent qu'elle aurait été plus à sa place parmi les Serpentards... Là-dessus, Baylee ne s'est jamais prononcée ouvertement. Elle sait juste que la branche paternelle de sa famille était une longue lignée de serpents jusqu'à son arrivée à Poudlard.





     
Histoire


     
Aurore. “One must still have chaos in oneself to be able to give birth to a dancing star.” - Friedrich Nietzsche

Baylee ne sait rien d’avant sa naissance. Elle ne sait rien non plus des premières années de sa vie. D’ailleurs, qui sait quoi que ce soit des premières années de sa vie ? Fille unique d’un couple de sorciers pendant quatre ans, elle avait grandi enveloppée d’amour maternel. Elle évoluait déjà avec aisance parmi ses semblables, sans se douter qu’elle était protégée par un cocon invisible. On s’extasiait très souvent devant sa bouille et sur sa chevelure rouge, la même que celle de sa mère.


Floraison. “Siblings that say they never fight are most definitely hiding something.” - Lemony Snicket

Lorsque Lucy était née, Baylee était fière. Fière de pouvoir dire que l’adorable poupon qui dormait non loin possédait les mêmes gènes qu’elle. Sa mère lui montra comment elle pouvait protéger sa petite sœur et l’aînée accepta ce rôle d’ange gardien avec joie. Elle se sentait importante et elle voulait que sa cadette puisse compter sur elle en toutes circonstances.
Durant les années qui suivirent, la petite fille apprit à connaître à la perfection l’univers dans lequel elle évoluait. Sa famille ne manquait de rien et elle pouvait avoir autant de livres qu’elle le souhaitait. Et elle posait des questions. Tout le temps. A tout le monde. Certains se lassaient, d’autres répondaient avec plaisir. C’est ainsi qu’elle se fit une place dans la société. Une toute petite place de souris.
Lucy, en grandissant, voulut également trouver sa place aux côtés de Baylee, mais cette dernière, bien que l’aimant plus que tout, refusait de partager les faveurs des adultes. Ce fut l’origine de nombreuses querelles. Toutefois, l’amour qu’elles se portaient était beaucoup plus fort et au fil des ans cela se calma, jusqu’à ce que leurs relations soient paisibles.


Couronnement. “Why don’t you focus on where you’re going and less on where you came from?” - Amy Harmon

Baylee reçut sa lettre d’admission à Poudlard un matin d’été. Ce ne fut une surprise pour personne. Chez les Hampton on était sorcier de génération en génération. Personne ne pouvait imaginer qu’il en soit autrement.
C’est ainsi que le premier jour de sa première année, elle fut envoyée dans la même maison que sa mère, Poufsouffle. Certains de leurs proches furent surpris ; ils pensaient plutôt voir Baylee parmi les Serpentard, comme son père et tous ses ancêtres. La principale intéressée se sentait à sa place et peu lui importait ce qu’on en disait. Elle s’entendait avec tout le monde et voulait aider et protéger les autres tout comme elle l’avait toujours fait avec Lucy. D’une oreille attentive, elle était l’amie idéale. Celle qui ne vous laissait jamais tomber.


Dévastation. “When you see a rose fade, you accept it. Another one will bloom.” - Louis-Ferdinand Céline

Nul besoin de vous conter la Bataille de Poudlard et les autres évènements auxquels l’adolescente assista. Sachez seulement que cela la brisa. Elle perdit plus d’un ami, parfois sous ses yeux. Elle ne se souvient pas précisément de tout ce qu’elle a fait du haut de ses quinze ans, mais elle se dit qu’elle ne veut pas savoir. Elle voudrait oublier, mais elle n’y arrive pas.
A la suite de tout cela, elle prit la décision de ne plus s’attacher à personne et de ne plus laisser personne s’attacher à elle. Elle avancerait seule. Seule avec Lucy. Parce que la vie, c'est comme une patinoire, il y a beaucoup de gens qui tombent. Si on s'accroche les uns aux autres, on tombe tous.




     
Derrière l'écran


     

     

     
   PSEUDO ▬ Sora.
   ÂGE ▬ Mentalement, 3 ans je crois.
   D’OÙ VIENS-TU ? ▬ Du pays des paillettes.
   FRÉQUENCE DE CONNEXION ▬ Dès que j'y penserai ? °°
   QUE PENSES-TU DU FORUM ? ▬ Il est joliiii ♥ *lance des paillettes partout*
   

     



© Halloween

     


Dernière édition par Baylee A. Hampton le Ven 22 Avr - 1:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR & ADMINISTRATEUR
Messages : 54
Localisation : Dans la volière, près des chouettes.
Owen L. Fawkes
Owen L. Fawkes
BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Brbrbrbrbrbrrrrrbbrrrrrr ! Ravie que tu te sois inscrite sur Turn On The Light.
En espérant pouvoir lire ta fichette au plus vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MOUFFETTE DES PRÉS
Messages : 16
Localisation : Loin de toi.
Baylee A. Hampton
Baylee A. Hampton
Merciiiii !!
T'inquiète elle sera terminée dans la semaine. Normalement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
AMOUR <3
TU ES VENUE <3
Revenir en haut Aller en bas
MOUFFETTE DES PRÉS
Messages : 16
Localisation : Loin de toi.
Baylee A. Hampton
Baylee A. Hampton
BAH OUI DARLING JE T'AVAIS DIT QUE JE VIENDRAIS ♥
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR & ADMINISTRATEUR
Messages : 54
Localisation : Dans la volière, près des chouettes.
Owen L. Fawkes
Owen L. Fawkes
Où en-est ta fiche, petite Baylee ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
MOUFFETTE DES PRÉS
Messages : 16
Localisation : Loin de toi.
Baylee A. Hampton
Baylee A. Hampton
Comme tu l'as peut-être remarqué (ou pas ahah) j'ai rajouté son caractère en plein milieu de la nuit. Concrètement je galère juste sur l'histoire, mais j'ai un beau fichier Drive juste pour Bay ♥️

Bref, une fois que j'aurais réussi à rédiger ce que je veux ça sera bon :3
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR & ADMINISTRATEUR
Messages : 54
Localisation : Dans la volière, près des chouettes.
Owen L. Fawkes
Owen L. Fawkes
D'accord, pas de soucis, Bay ! paillettes
Bon courage pour ton histoire, dans ce cas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MOUFFETTE DES PRÉS
Messages : 16
Localisation : Loin de toi.
Baylee A. Hampton
Baylee A. Hampton
Bah j'ai fini °°
Enfin je crois, si tu vois des fautes d'orthographe ou un truc qui ne va pas, dis-moi happy

♥️
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR
Messages : 11
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique




POUFSOUFFLE



Image


________________________________________

Bravo, jeune sorcier ♥
Bienvenue à Poudlard. N'hésites pas à venir fouiner dans tous les recoins du château, même ceux qui sont interdits. Et ne dis à personne que je suis venu te dire ça, vilain garnement !
Allez file, et bon vent !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Baylee ~ You can be your own hero.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baylee ~ no hope, no love, no glory, no happy ending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on the Light :: TON SORCIER :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées-