Mischief Managed.
Bienvenue sur Turn On The Light ! Deviens l'un de nos membres et viens écrire la suite de l'histoire du monde magique. Elèves, professeurs, membres du personnel ? Vous trouverez toujours une place faite pour vous parmi nous. ♥
LE CONTEXTELE RÈGLEMENTCREER SA FICHENOS PREDEFINISPARTENARIATDES QUESTIONS ?
A savoir
# Le forum a ouvert ses portes le 08/04/2016.
# © Le codage du forum est l'oeuvre de Okhmhaka, sur Never-Utopia.
# © Le design graphique est l'oeuvre de la fondatrice, Nova.
Votez pour nous !
Contexte
[Le début...] Ce mois de Septembre, déjà bien froid pour cette époque de l'année, annonçait aussi la rentrée scolaire, au grand damne des moldus, au plus grand plaisir des sorciers. La reconstruction de Poudlard dura quelques temps, mais la volonté de Minerva fut sans faille. Si bien que les élèves en dernières années ont pu passés leur diplôme pour ceux qui le souhaitaient. Aujourd'hui, une nouvelle rentée dans cet immense château s'effectuera. Le trajet à bord du Poudlard Express sera empli de choco-grenouilles, de dragées surprises de Bertie Crochue, de patacitrouilles, et autres confiseries invraisemblables. À l'arrivée sur le quai de la gare, les élèves seront accueillis pas un énorme barbu ressemblant à un ours mielleux. Puis, en grimpant les quelques marches qui les sépareront de la Grande Salle, ils feront la connaissance d'une femme-chat, et un mystérieux chapeau qui scellera leur sort durant les sept années qu'ils passeront dans l'enceinte de ce château. Et vous, quelle sera votre histoire ?
Evénements
Le forum réouvre ses portes avec un nouveau design. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez sur la shoutbox, à votre droite. Des bisous. ♥
TURN ON THE LIGHT
hogwarts is home

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 #Titre || K. Gin Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GROS CHAT
Messages : 15
K. Ginnifer Berry
K. Ginnifer Berry

 
Kathleen Ginnifer Berry


 

Je m'appelle Kathleen Ginnifer Berry , j'ai 17 ans ! Mon sang est Mêlé, mon père est un sorcier et ma mère une humaine. J'appartiens au groupe des Griffons. Je suis en septième et dernière années. Je joue au poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de ma maison.
En troisième année j'ai pris pour option l'étude des runes, soins aux créatures magiques et divination.
En ce moment je suis Célibatire, mais je partage mon lit avec Teddy. J'ai choisi la tête de Suzume Yosano dans Hirunaka No Ryuusei.

J'ai une baguette de 25,75 centimètres, en bois de sapin et son coeur est une plume de phénix. Pour moi, l'odeur de l'amortentia est celle de l'herbe fraîchement coupé et du cuir.

Mon patronus prend la forme de plusieurs lucioles. Mon épouvantard est mon père déguisé en clown.

Mon animal de compagnie est une chouette blanche, qui s'appelle Wton ce qui veut dire White Terror of the North.

 
 
❝ It always seems impossible until it’s done. ❞


 
Caractère


 
Ginnifer n’est pas une demoiselle très compliquée à cerner. Elle ne porte pas de masques pour créer une distance avec les autres élèves de Poudlard. Gin aime se définir comme la bonne copine qui sait garder les secrets. Pas parce qu’elle les oublie, au contraire elle a une excellente mémoire et peut ressortir des choses vielles de dix ans, mais parce qu’elle ne trahirait jamais une amie ou un. Pour la Gryffondor, l’amitié est quelques choses de sacrées et le premier qui le bafoue aura la brune sur le dos à vie parce qu’elle est rancunière.

Depuis qu'elle est enfant, Kathleen est une casse-cou. Elle a la fâcheuse habitude de toujours se mettre dans des situations impossibles, mais jamais elle ne recule. Faire marche-arrière n'est pas dans son caractère. Le plus souvent elle empoigne son courage à deux mains et affronte ses problèmes sans penser aux conséquences. Les blessures ne lui font pas peur. Se battre à main nues non plus. Surtout si c'est pour défendre une personne qui est importante pour elle. Kat est même prête à sauver la vierge et l'orphelin s'ils sont en danger. On peut dire que c'est une téméraire.

Ginni est une fille sociable. Elle n'a pas peur d'engager la conversation avec des personnes qu'elle ne connaît pas. La joueuse de quidditch,  des rouges et ors, arrive avec beaucoup de facilité à mettre en confiance les autres, elle n'en connaît pas la raison. Cependant, elle avance les hypothèses que ça doit être à cause de sa bonne humeur à toute épreuve, son envie de toujours aider les personnes qui sont dans le besoin sans jamais rien demander un retour, ou encore son côté maternelle qui la pousse à protéger toutes les personnes qui lui sont proches. Mais ce que les autres ne savent pas, c'est que la brune est une grande possessive. Elle n'aime pas que d'autres personnes tournent autour de ses amis, mais elle ne le dira jamais à personne, elle fera toujours comme si rien n'était et contiendra sa fureur. Ginnifer n'est pas du genre à montrer ce qu'elle ressens quand ce sont des sentiments négatifs qui l'habitent. Quand elle se sent sur le point de craquer, elle fait la forte et va se réfugier dans sa chambre pour pleurer en silence.

Malgré son fort tempérament, la dernière année adore étudier c'est pour cette raison qu'elle a prie trois options lors de sa troisième année d'étude. On peut dire que c'est une véritable intello. Elle prend très au sérieux les cours qu'on lui enseigne, son avenir est très important. Pour ses révisions elle a besoin de calme et de silence sinon elle ne peut pas travailler correctement. Et elle approfondit toujours ce qu'elle apprend lors de ses heures de cours pour nourrir son côté curieux. Pour finir on peut rajouter que Ginnifer ne sait pas être autre chose que franche. C'est aussi une grande gourmande, elle pourrait passer son temps à grignoter. Ensuite, elle est très tactile, elle adore faire des câlins et des papouillages. Elle peut être par moment maladroite sauf pour le Quidditch où elle est tellement concentrée que ce trait de sa personnalité s'efface. Pour finir elle est coquette, Gin aime bien prendre soin d'elle ou de faire d'étrange coiffure, mais n'a pas peur de se salir.






 
Histoire


 
Kathleen Ginnifer Berry est née à l'hôpital de Chelsea une vingtaine de minutes avant Matthew Joshua Berry son frère jumeau. Les deux enfants de la famille Berry ont grandis dans un monde de magie. Ils connaissent l'existence des balais magiques, des baguettes, des grimoires remplies de recettes de potions et des fabuleuses créatures. Leur père magicien leur a tout enseignés. C'est donc impatiente que Ginnifer, n'autorisant personne à l'appeler Kathleen sauf sa famille, attend la lettre lui apprenant son entrée à Poudlard. Son impatience augmente encore plus quand elle voit comment les moldus se comportent avec son frère simplement parce qu'il est plus chétif et qu'il a pour passion les livres. Sans peur ni reproche, c'est dans ses moment-là que Gin prend son rôle de grande-sœur très au sérieux et joue les héroïnes en protégeant son frère. Elle n'a pas peur de se battre contre des garçons. La demoiselle a même souvent cassé des nez et sans l'intervention de son père elle aurait transformé un grand nombre en crapaud sous le coup de la colère.

Gin est tellement casse-cou qu'à l'âge de dix ans elle monte dans un cerisier voulant manger un de ses fruits et lui ayant dit que les fruits étant au sommet sont bien plus goûteux, la demoiselle souhaite en avoir la preuve. Sans frayeur elle gravit le tronc et essaie d'atteindre le haut de l'arbre. Cependant, à mi-distance elle rate une branche de peu et va s'effondrer sur le sol. Par chance, elle ressort avec seulement un bras cassé et une cicatrice qu'elle gardera à vie.

Le jour de leur anniversaire les enfants Berry reçoivent en cadeaux une lettre écrite de la main du directeur de Poudlard, leur confirmant leur inscription à l'école et la liste des fournitures scolaires qu'ils doivent acheter pour la rentrée. Dans la semaine qui suit, toute la petite famille se dirige dans la seule rue de Londres qui vend tout ce que les élèves de Poudlard ont besoin. En fin de journée, les enfants reçoivent un cadeau de la part de leur parent pour les féliciter de leur admission, des animaux de compagnie. Pour Gin, une chouette blanche tout d'abord prénommé Sora, mais donnant des coups de bec à toute personne essayant de piquer le courrier qu'elle transporte même si ce sont des membres de la famille Berry, Gin a décidé de la renommer Wton pour la terreur blanche du nord.

Le premier septembre sonne l'heure de la rentrée des classes, après un voyage en train et une traversée du lac en barque se conduisant seul arrive le moment de la répartition. Chaque élève de première année doit passer la terrible épreuve du choixpeau, c'est ce vêtement qui décide la couleur que portera fièrement les élèves. Le choix pour Gin n'est pas compliqué. A peine le tissu sur la tête qu'il crie « GRIFFONDOR ». Une acclamation s'élève de la table des griffons. Heureuse la brune va s'asseoir avec eux. Viens le tour de son frère. Gin aimerait qu'il viennes avec elle, ils n'ont jamais été séparé même à l'école moldus ils étaient toujours ensemble. Mais aujourd'hui cette tradition est rompue, Josh est envoyé chez les Serdaigle. Gin ne peut pas le nier, cette maison lui correspond bien plus.

Les années défilent. La première et deuxième années se passent au mieux pour Gin, elle découvre des tas de choses ce qui lui plait énormément. En troisième année, n'ayant pas peur d'avoir une dose de travail supplémentaire, Ginnifer prend trois options. En quatrième année, elle se trouve une nouvelle passion pour le Quidditch, mais la jeune demoiselle ne tente pas les sélections. Elle préfère devenir une grande supportrice. C'est aussi cette année que l'enseignant de métamorphose lui propose des cours supplémentaires pour lui permettre d'atteindre un niveau supérieur. Un niveau que rare atteint même les plus volontaires, car c'est difficile et exténuant. Mais Gin ça ne lui fait pas peur. Elle souhaite apprendre même si pour ça elle doit se jeter corps et âme dans ce cours. C'est heureux que le prof lui annonce que l'année prochaine, lors de sa deuxième année, il lui apprendra à se transformer en animal, il fera d'elle une animagus.

Pendant toutes les vacances la brune trépigne d'impatience, encore plus que l'année dernière. Elle a hâte de savoir en quel animal elle est destinée à se transformer. En loup ? En chien ? En belette ? Ou peut-être même en oiseau malgré le fait que ce soit très rare qu'un sorcier se transforme en volatile car beaucoup plus compliqué. Kathleen c'est beaucoup documenté et quand elle attaque sa seconde année elle est prête à tout.

En cinquième année, les cours du soir commence. Son professeur de métamorphose n'avait pas menti. C'est plus compliqué que la brune pensait pour devenir un animagus. Tous les soirs, Gin passe des heures à se concentrer pour que sa peau se recouvre de poil, que ses ongles se transforment en griffe et ses dents en croc. Mais rien ne change. Elle rentre donc dans son dortoir exténué et dépité, pas sûre de vouloir continuer. Elle en peut plus, la brune sent sa volonté faiblir. Ses nuits sont courtes, le réveil sonne bien trop rapidement à son goût, mais elle ne peut pas rester caché sous ses draps, elle doit aller en cour pour travailler. Pour devenir une grande sorcière et ainsi protéger ceux qui comptent pour elle. C'est une des raisons pour laquelle Gin a accepté l'aventure du professeur de métamorphose. Elle ne se trouve pas bien douée dans le cours de sortilège et encore moins dans celui des potions. Mais elle excelle dans celui de la métamorphose. Elle ne doit pas baisser les bras, elle va y arriver.

La fille Berry continue de s'entraîner pour découvrir quel animal est l'animal qui lui est destiné.

En cinquième, elle tente aussi les sélections. Gin est prise, mais en tant que simple remplaçante. Elle ne joue aucun match. C'est en sixième année que la demoiselle peut enfin jouer, mais le sorcier le plus craint de tout le monde magique s'en prend à Poudlard. S'engage un combat s'en merci. Le bien l'emporte sur le mal. Le château est en piteux état et le stade de Quidditch est complètement détruit. Lors de cette guerre, la famille Berry a eu beaucoup de chance, aucun de ses membres n'a perdu la vie comparée à de nombreuses familles.

La rentrée de la septième et dernière année se fait attendre par tous. C'est heureuse de retrouver ce royaume de liberté que Gin prend le Poudlard Express à la voie 9 ¾, qu'elle mange des tonnes de dragées surprises de Bertie Crochus et qu'elle retrouve ses amis et professeur à Poudlard. Kathleen Ginnifer Berry âgée de dix-sept ans espère passer une excellente année, remplis d'un peu moins d'explosion et beaucoup plus de possibilité de pouvoir jouer en tant que Poursuiveur pour l'équipe de Quidditch de Griffondor et finir son apprentissage pour devenir animagus.





 
Derrière l'écran


 

 

 
PSEUDO ▬ Douchinette.
ÂGE ▬ 21 hivers.
D’OÙ VIENS-TU ? ▬ De venuuuuuuus
FRÉQUENCE DE CONNEXION ▬ tous les jours si tout se passe bien.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? ▬ J’aime beaucoup. Est ce qu'il serait possible d'avoir de nouveaux smiley ? Parce que ceux de basses sont pas terrible.
EDIT: J'adore les nouveau smiley  Magad

 



©️ Halloween

 


Dernière édition par K. Ginnifer Berry le Dim 24 Avr - 10:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR & ADMINISTRATEUR
Messages : 54
Localisation : Dans la volière, près des chouettes.
Owen L. Fawkes
Owen L. Fawkes
Bienvenue parmi nous, ma chère Gin. cutie ♥
J'ai hâte de voir ce que ton petit personnage va donner, une fois ta petite fichette validée ! N'hésites pas contacter les membres du staff si jamais tu as un doute ou une demande à faire. Ils sont toujours là pour donner un petit coup de main.
(le staff a déjà rajouté des smileys ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
GROS CHAT
Messages : 15
K. Ginnifer Berry
K. Ginnifer Berry
Merci Oweeen ♥️
Je me suis permise de rajouter quelques informations j'espère que ça ne dérange pas. ><
(J'aime les smiley que le staff a rajouté) Romagad bave cutie ♥  Magic
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR & ADMINISTRATEUR
Messages : 54
Localisation : Dans la volière, près des chouettes.
Owen L. Fawkes
Owen L. Fawkes
Non, ça ne gêne absolument pas si cela peut t'aider à construire ton personnage ! cutie ♥
Je pense que le Choixpeau ne va pas tarder à te rendre visite o/
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Messages : 12
Isobel Cadwalladr
Isobel Cadwalladr
Bienvenuuuuuuuuuue cutie ♥

Une copine Gryffondooooor

Ouiiiiiiiii Unicorn o/
Revenir en haut Aller en bas
GROS CHAT
Messages : 15
K. Ginnifer Berry
K. Ginnifer Berry
Merci à vous deux ♥

J'annonce que j'ai terminé ma fiche. J'ai corrigé les fautes que je repérais, mais il doit encore en rester un peu. Je m'excuse d'avance pour vos yeux. Sinon j'espère que le reste passe.
J'attend votre verdict.
Nisouuus sur vos fesses ♥
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR & ADMINISTRATEUR
Messages : 54
Localisation : Dans la volière, près des chouettes.
Owen L. Fawkes
Owen L. Fawkes
Une griffonne ! Magad
Par contre, j'ai un petit soucis. Être un animagus est un processus long et très compliqué ! Bien que Gin soit une acharnée du travail, apprendre à être un animagus en deuxième année n'est pas possible. Je pense que la cinquième année est plus adaptée à sa transformation en animagus. cutie ♥ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR & ADMINISTRATEUR
Messages : 37
Localisation : Dans un placard, sous la poussière.
Le Manitou
Le Manitou
Où en es-tu dans l'avancement de ta fiche, jeune padawan ? Magic
Revenir en haut Aller en bas
https://turnonthelight.forumgratuit.org
GROS CHAT
Messages : 15
K. Ginnifer Berry
K. Ginnifer Berry
C'est terminée maître Jedi
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR
Messages : 11
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique




GRYFFONDOR



Image


________________________________________

Bravo, jeune sorcier ♥
Bienvenue à Poudlard. N'hésites pas à venir fouiner dans tous les recoins du château, même ceux qui sont interdits. Et ne dis à personne que je suis venu te dire ça, vilain garnement !
Allez file, et bon vent !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
#Titre || K. Gin Berry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Lien || Gin Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on the Light :: TON SORCIER :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées-