Mischief Managed.
Bienvenue sur Turn On The Light ! Deviens l'un de nos membres et viens écrire la suite de l'histoire du monde magique. Elèves, professeurs, membres du personnel ? Vous trouverez toujours une place faite pour vous parmi nous. ♥
LE CONTEXTELE RÈGLEMENTCREER SA FICHENOS PREDEFINISPARTENARIATDES QUESTIONS ?
A savoir
# Le forum a ouvert ses portes le 08/04/2016.
# © Le codage du forum est l'oeuvre de Okhmhaka, sur Never-Utopia.
# © Le design graphique est l'oeuvre de la fondatrice, Nova.
Votez pour nous !
Contexte
[Le début...] Ce mois de Septembre, déjà bien froid pour cette époque de l'année, annonçait aussi la rentrée scolaire, au grand damne des moldus, au plus grand plaisir des sorciers. La reconstruction de Poudlard dura quelques temps, mais la volonté de Minerva fut sans faille. Si bien que les élèves en dernières années ont pu passés leur diplôme pour ceux qui le souhaitaient. Aujourd'hui, une nouvelle rentée dans cet immense château s'effectuera. Le trajet à bord du Poudlard Express sera empli de choco-grenouilles, de dragées surprises de Bertie Crochue, de patacitrouilles, et autres confiseries invraisemblables. À l'arrivée sur le quai de la gare, les élèves seront accueillis pas un énorme barbu ressemblant à un ours mielleux. Puis, en grimpant les quelques marches qui les sépareront de la Grande Salle, ils feront la connaissance d'une femme-chat, et un mystérieux chapeau qui scellera leur sort durant les sept années qu'ils passeront dans l'enceinte de ce château. Et vous, quelle sera votre histoire ?
Evénements
Le forum réouvre ses portes avec un nouveau design. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez sur la shoutbox, à votre droite. Des bisous. ♥
TURN ON THE LIGHT
hogwarts is home

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TERIK LIGHTSTORM [Pikapi!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SIFFLEUR BRÉSILIEN
Messages : 16
Localisation : Maple Land
Terik Lightstorm
Terik Lightstorm

 
TERIK LIGHTSTORM


 

Je m'appelle Terik Lightstorm, j'ai 18 ! Mon sang est pur. J'appartiens au groupe des Serpentard . Je suis en dernière année(s). En ce moment je suis libre, mais je partage mon lit avec tout le monde. J'ai choisi la tête de Reto de DarccWrath par Omupied.

J'ai une baguette de 33 centimètres, en bois d'acajou et son coeur est en épine de monstre du fleuve blanc. Pour moi, l'odeur de l'amortentia est celle de la viande fumée et de l'hydromel.

(facultatif) Mon animal de compagnie est une chatte persanne blanche, qui s'appelle Tristalle.

 
 
❝ It suck to be a hero ❞


 
Caractère


 

Terik n'est pas ce que l'on pourrait dire de particulièrement humble ni modeste. Terik est quelqu'un de fier qui se pavane en se bombant le torse. Il n'est pas très méchant, disons simplement qu'il aime plaire et que surtout, il aime se plaire. Très social, Terik ne se fait pas d'ennemis... de son plein gré du moins... Il a toujours un mot gentil, surtout pour les demoiselles et c'est surement ce qui l'a amené à avoir quelques ennemis justement. Néanmoins, il sait garder les bonnes manières que sa famille à eut tôt fait de lui apprendre. C'est un gentleman. Un Gentleman étincelant et qui adore ça ! Goinfre à souhait, toujours en gardant son élégance, Terik est un jeune homme qui se laisse attraper par le ventre. Sans avoir particulièrement la dent sucrée, il ne peut s'empêcher de fondre devant une bonne pièce de viande bien fumante, saignante et dégoulinante. Un spectacle à la limite d'une sensualité indécente. Ah et la boisson. Terik à un faible pour la boisson, tout particulièrement pour le rhum et pour l'élixir qui à la prétention de se faire appeler le nectar des dieux. Un breuvage qui lui sied à merveille !  Très soigné de sa personne, sans passé toutefois de nombreuses heures devant la glace Terik aime bien paraître, au cas où ce n'était pas déjà une évidence, mais il aime également que ce qui l'entour paraît bien. Il est donc assez généreux de sa personne, sa famille étant bien nantis, il a de quoi se le permettre... Bijoux et jolies robes vont aux demoiselles de sa compagnie me direz vous ? Oui, mais vous oubliez la plus importante d'entre elles tous. Tristalle. Son chat. Si Terik à bien un point faible, c'est probablement cette boule de poil qui réussi d'une manière où d'une autre à la surpasser en prétention. Cette princesse à quatre pattes au poil toujours impeccable se mérite des gâteries monumentales et des heures de câlins. Terik aime son chat... beaucoup. Tout comme il se plait à faire les 400 coups, et à gentiment déposer le blâment sur quelqu'un d'autres. Il est doué pour ça. Terik est aussi le genre d'incongru à avoir 1001 projets, plus ou moins pertinent à ce monde... Mais quand on y pense, il y a bien peu de choses de réellement pertinentes.





 
Histoire


 
Son enfance avait été banalement luxueuse, sans être un enfant -trop- gâté, sa grande soeur au tempérament impossible lui avait ouvert la voie pour qu'on le considère comme un enfant doux, presque un ange... C'est de dire que la grande soeur prenait souvent le blâme de ses âneries. Malgré tout, une belle complicité s’est développée entre les deux frangins et Terik aime sa soeur pratiquement autant que son chat lorsqu'il repense aux 400 coups qu'ils ont faits étant gamins.

Lorsqu'il fut temps pour sa soeur d'entrer à l'école, ils s'achetèrent une résidence secondaire en Écosse. Ils souhaitaient que leurs deux enfants puissent aller à la même école et cela facilitait grandement les choses. Il fut étonné d'apprendre sa soeur répartit à Serdaigle, ils les jugeaient généralement calmes ces intellos, mais semblait-il que derrière les 400 coups de sa soeur se cachait une curiosité intellectuelle et une vivacité d'esprit qui une fois bien canalisé ont révélé une sorcière brillante et particulièrement inventive.

Deux ans plus tard, ce fut à son tour de faire son entrée à la grande école. À la répartition, alors que le lourd choixpeau retroussait ses oreilles, il croisa le regard de sa soeur à la table des serdaigles. Il sut immédiatement que peu importe où il serait envoyé, il aurait l'intello la plus badass de toute l'école pour botter des fesses avec le plus grand savoir du monde !

- Serpentard !

Il eut un sourire en coin. Juste le nom en jetait ! Terik avait toujours eu de grands projets, pas nécessairement de brillant projet, mais de grand projet, et c'est sa soeur qui avait toujours trouvé comment mettre à exécution ces plans sordides et s'en tirer sans trop de mal. Comme la fois où ils avaient rempli la grange du voisin de chat et d'herbe à chat. C'était grandiose ! Mais pas nécessairement brillant...

Grandissant en compagnie des serpents, Terik apprit peu à peu à raffiner ses plans, mais encore plus à utiliser les gens autour de lui pour y parvenir. Terik est de ceux qui à rapidement compris que la plus douce des manipulations est la séduction, et que l'on peut être séduit par beaucoup, beaucoup de choses. Des gens, des objets, mais surtout, des idées. Terik est du genre franc, mais il sait pertinemment que tout est dans la façon de dire un fait qu'il peut alors s'avérer rassembleur.

Terik, bien qu'il adoooooore être tape-à-l'oeil, a bien appris que lorsqu'on traite des affaires plus ou moins propres, mieux vaut les garder cachés sous le tapis. Par chance pour lui, ses années à Poudlard possédaient un très très gros tapis. Et il avait même son tapis personnel au sein même de serpentard ! Des gros noms assez connus pour qu'on n’ait pas besoin de les nommer brassaient de la bouse d'hippogriffe nettement plus fort que lui, alors il passait inaperçu lorsque ça lui convenait, et revendait bien sagement dans sa salle commune les inventions de deux roux sur qui sa soeur avait fortement flashé.

Et puis, comme si la bouse d'hippogriffe ce n’était pas assez fallut qu'un jour des gens qui se prennent trop au sérieux décide d'attaquer l'école. Soyons sérieux, ça arrive pas seulement aux States ça ? (Ok j'ai un humour noir désolé) Terik et sa famille n'avaient jamais rien eut contre les moldus et ne s'était pas laissé charmé parce ce que proposait le type pas de nez. Ils étaient simplement retournés parmi les Vikings et les Ikea magiques, laissant leurs enfants «en sécurité» à poudlard.

Quand on apprit que Poudlard était attaqué, il se faufila rapidement hors du groupe des serpentard (après avoir crié à quelqu'un de prendre soin de Tristalle) pour rejoindre les autres et jeter sa cravate vert-argenté au passage. Son coeur était à serpentard certes. Mais jamais serpentard n'avait voulu dire «courbe l'échine et fais ce qu'on te dit». À ce moment même, Terik commençait son plus grand projet-pas-très-brillant : être un héros. Parce que ça paraît bien avec les filles et dans un cv-magique. Sauf qu’évidemment...

Terik savait se défendre, et plutôt bien, loin d'être qu'un frimeur il se mettait un point d'honneur à pouvoir exécuter des sortilèges haut la main, pour se vanter. Même si ça impliquait des nuits blanches et des camarades mécontents de l'entendre grommeler la même chose en boucle toute la nuit. Bref il avait réussi à survivre à la bataille, mais en est ressorti changer. Désormais il avait peur, peur de lui-même. Il n'avait jamais ressenti autant de pouvoir, autant de contrôle que lorsqu'il a lancé ce sortilège impardonnable à ce mangemort. Il aurait pu lui lancer n'importe quel autre sort, mais non, c'est un avada qui avait franchi ses lèvres alors qu'il était épris de la folie du combat. Il avait fait l'impardonnable, il avait révélé une part de soi qu'il ne connaissait pas. Il avait fait l'impardonnable, et il avait aimé ça. Dans les instants qui suivirent une gamme d'émotion le traversa, d'abord un sourire victorieux, avant d'être sous le choc et de tomber à genoux, apeuré. Puis des remords, qu'avait-il fait ?

C'est son secret qu'il garde enfoui, fuck le projet d'être un héros, les responsabilités, le poids de ce que ça implique. On ne peut pas être aimer si on pu la mort.

Seule sa soeur est au courant.
- Penses-y, lui n'aurait pas hésité
- Tu as probablement sauvé plein d'innocents en faisant ça
- Tu n'es pas un monstre, c'est juste la guerre qui fait faire des choses horribles aux gens

Des phrases toutes faites. Un peu comme lorsqu'après une peine d'amour quelqu'un vient vous dire, un de perdu, dix de retrouvés. Ça ne veut rien dire tant qu'on ne l'a pas vécu.

N'empêche qu'aujourd'hui ça va mieux, il s'est forgé une carapace, a enterré ce mauvais souvenir au fond de lui et fait comme si de rien était. Mais malgré ça, ça laisse une cicatrice, même si elle n'est pas en forme d'éclair...

Il a participé à la reconstruction de Poudlard, ce n'est pas comme s'il avait grand-chose d'autre à faire de toute façon. Et le voilà de retour cette année, pour terminer pour de vrai ses études.




 
Derrière l'écran


 

 

 
PSEUDO ▬ Anora
ÂGE ▬ 21
D’OÙ VIENS-TU ? ▬ La terre du milieu
FRÉQUENCE DE CONNEXION ▬ Après ma fin de session ( me reste 2 travaux à remettre wouhou !!!!)
QUE PENSES-TU DU FORUM ? ▬ L'avenir le dira...

 



© Halloween

 


Dernière édition par Terik Lightstorm le Mer 20 Avr - 19:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
GROS CHAT
Messages : 15
K. Ginnifer Berry
K. Ginnifer Berry
BIENVIENDUUUUE ♥
Courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Messages : 12
Isobel Cadwalladr
Isobel Cadwalladr
Bienvenuuuuuuuuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
SIFFLEUR BRÉSILIEN
Messages : 22
Milo Bartolomeu
Milo Bartolomeu
Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
SIFFLEUR BRÉSILIEN
Messages : 16
Localisation : Maple Land
Terik Lightstorm
Terik Lightstorm
Hihi merci à tous ! Je crois que c'est bon <3 Dites moi si y'a des modifs à faire :P
Revenir en haut Aller en bas
MODÉRATEUR
Messages : 11
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique




SERPENTARD



Image


________________________________________

Bravo, jeune sorcier ♥
Bienvenue à Poudlard. N'hésites pas à venir fouiner dans tous les recoins du château, même ceux qui sont interdits. Et ne dis à personne que je suis venu te dire ça, vilain garnement !
Allez file, et bon vent !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
TERIK LIGHTSTORM [Pikapi!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terik Lightstorm's Pokédex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn on the Light :: TON SORCIER :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées-